Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finger is a nose. { Oupas. XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturne

Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Finger is a nose.  { Oupas. XD Empty
MessageSujet: Finger is a nose. { Oupas. XD   Finger is a nose.  { Oupas. XD Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:56

- Nocturne, tu crois pas qu'il serai temps de te mettre au boulot ? Je te rappelles que Finger arrive dans.. Une heure & demi ! Me rabâchait sans cesse Danahe; je rêvassais depuis environ une bonne demi-heure, assise dans le club-house à m'imaginer, Finger & moi sur une carrière de dressage. Alors que je soupirait d'aise, je remarqua que dans ma poche il y avait un petit bout de papier. Comment avait je oubliée ? Il fallait vraiment que je remette les pieds sur terre. Je soupira, & me leva avant de me diriger vers le panneau d'affichage. Je sortit le papier de ma poche, & le punaisa sur le panneau. C'était un papier qui annonçait que moi, monitrice de spectacle, organisait des cours quotidiens tout les mardis pour faire un carrousel, pour Noël. Je me dirigeais ensuite vers le nouveau box de Finger, qu'il fallait que je prépare, pour qu'une fois que hongre arrive, qu'il est dors & déjà un bon petit box pour pouvoir se reposer. Mais je n'avait pas dans l'idée qu'une fois qu'il arrivait, de le mettre en box, non non. Il aurait déjà sûrement marre de devoir passer du temps dans un van, j'allais alors le lâcher dans le pré, & je le rentrerais le soir même dans son box. Mais avant de pouvoir le rentrer au box, il fallait que celui-ci soit prêt ! Je me dirigea donc vers la graineterie, où il y avait une brouette & une fourche. Je pris ces dernières, & remplit la brouette d'une bonne botte de paille. Je plaça la brouette & la fourche à côté du box de Finger, mais avant de pailler le box, un bon balayage s'imposait. Je revint donc dans la graineterie, & attrapa un balai. Et voilà. Pensait-je avant de me diriger de nouveau vers le box de mon nouveau cheval. Une fois entrée dans celui-ci, je commença un bon balayage, pour enlever toute la poussière, & autre résidus de paille qui trônait sur le sol du box. J'allai ranger mon balai, & attrapa une éponge, je la mouilla & alla la passer dans l'abreuvoir & la mangeoire de Finger. J'avais souvent la flemme de faire les choses, mais quand je les faisait, c'était du " Vite fait, bien fait. " je rangea mon éponge, avant de reprendre la brouette, & de faire tomber la paille qui était dedans, dans le box. J'attrapais ensuite la fourche, et entreprit d'étaler la paille en bateau. Après avoir bien étalée la paille, j'allais donc ranger la fourche & la brouette dans la graineterie. J'attrapais de nouveau un balai, pour balayer consciencieusement l'allée de l'écurie, au cas où j'avais laissée traîner des brindilles de paille. Une fois tout ceci fait, j'attrapai le nouveau licol de Finger, & attendit que celui-ci arrive à l'écurie. Après environ dix bonnes minutes d'attente, une voiture qui remorquait un van entra dans le haras. La voiture s'immobilisa, & c'est Danahe qui sortit de la voiture, je lui sourit, & me dirigea vers l'entrée des hommes dans le van, tandis que Danahe abaissait la rampe à l'arrière. J'entrepris de mettre mon licol à Finger ( il en avait déjà un mais c'était celui du haras. ), puis, je le fit reculer doucement en lui parlant calmement. Le cheval n'avait pas l'air très stressé, j'étais contente. Je le fit marcher un peu, & lui enlevait ses guêtres de transport.
- Et voilà cheval, tu es arrivé ! Murmura-je en gratouillant le chanfrein de Finger. Je me dirigea vers son paddock. J'ouvrit la barrière, et entra dans le paddock en ne laissant pas Finger me dépasser, ce dernier était assez content d'arriver dans un espace où il pouvait se défouler, & commençait à trotter sur place. Je le rappela à l'ordre, & me mis face à la barrière, pour éviter que quand je lui enlève son licol il donne un coup de cul & que je me prenne un coup de sabot, car là il devait faire demi-tour avant de partir en coup de cul. Je lui enleva donc son licol, & sortit du paddock en observant l'hongre se défouler. Je décidait donc de le laisser au pré cette nuit, ça lui fera sûrement du bien. J'entra dans la graineterie pour prendre un ballot de foin, je déposa ce dernier dans le paddock & commença à le dérouler. Il y avait d'autres chevaux dans le paddock, & ils étaient en train de faire connaissance. Je sourit, & sortit du paddock.
- À pluus tard Fifi =P.
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Finger is a nose.  { Oupas. XD Empty
MessageSujet: Re: Finger is a nose. { Oupas. XD   Finger is a nose.  { Oupas. XD Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Bienvenue à ton nouveau cheval Smile + 10% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Finger is a nose. { Oupas. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Entrainements :: Sacrées journées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser