Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma vie my horse XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:45

Aujourd'hui je suis contente je dois reçevoire ma première juju.Sa l'aire qu'elle est bonne en saut mais qu'elle n'ai pas tenable elle fait que des connerie

Ah et au faite je m'apelle Sara-Jane et je la je m'enui tout seul coucher dans le box de Pum ma jument qui doit arrivée a 7;30 et il est maintenant 7:29.Ahhhhhhh,je me lève d'un bond et sort du box.je prend soin de l,aisser la porte ouverte pour me faciliter la tache pour rentrer Pum.Je sors dehor et a ma grande surprise je vois un homme tenant un belle jument cabrer retenu par un longe.Pas doute ses elle.

Je m'aproche de l'homme et ferma la porte pour que la jument l'homme et moi sois enfermée dans un mini pré reservée au jument en chaleurs,mais pas grave ses pour le temps que je réussis a tenir la jument et la rentre.Je fait signe au gars de sortire et que l'argent est sur la petite table.Il part me voila seul avec cette démone.

Je grimpe a la cloture de métale et regarde la jument.Elle est très belle,mais adore faire des bérises.Oh elle ses calmée au dirait elle s'aproche de moi....pour me faire tomber assise sur la cloture elle me pousse du museau et je me ramassa parterre.la voila repartie dans ses galipete.Je l'aime,mais elle a besoin de savoire qui qui est le chef.Alors je la laisse seul sépuisée.

Un peu décourager je vais vers son box et m'assis au fond dos acôter contre la paroi puis je laisse mes pensée prendre le dessus...Sa fait maintenant une heure que je suis ici dans le box.Je désida alors d,aller voir ma petite beautée.Arriver au petit prée elle ne bougait plus elle semblait penser elle aussi.
-Arrête de penser a tes plan nègre toi!
Je pris ma cravache,mais ne vous inquièter pas je détesse fraper les dadas alors ses pas pour sa.Je rentre dans le prée armée d'un cravache et d'un licou.Je m'aproche telle un félin de Pum et lui mes le licou.Elle dois aimer les chats si elle me laisse faireXD.J,avanca vers la sortie avec la jument,mais elle ne voulait pas bouger.Pum se mi a fraper le sol avec son intérieure.Elle doit avoir un roche de coincée.Je lui demanda son sabot et elle me le denas.Trop facile sa fais presque peur.Éfectivement elle avait de la roche de pris alors avec mes doigts je retira.La jument me suivi enfin.

Rendu devant le box j'atacha la jument a des chaîne a son vieux licou sale.Je la laissa la et rentra dans la salle ou il a l'équipement de tout le monde pris le beau licou noire au couture rose que j'ai acheter pour ma belle.Ensuite je pris les brosse et autre pour bichonner ma juju.En arrivant devant Pum.je la détacha et lui mi son nouveaux licou.Trop facile encore.Je me demande se qu'elle prépare elle.Je la bouchena bien non sans dificulter puis la mi dans son box.La ou que j'avait faite sculter son nom sur un plaque de bois.

Je donna une carote a ma juju puis alla chercher de la nouriture.En revenant la jument avait pas bouger d'un poils je rentra dans le box et lui donna sa nouriture.quand je sortie elle ne toucha pas a sa nouriture.L'inquiètude commença a me ronger.Je rentra alors dans le box pour remarquer que les chatons de la chatte de l'écurie était entrain de jouer dans ses patte.Pum voulait juste pas les écrasers.Je retira les chatons et je partie laissant Pum a son manger
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

Très beau récit ! +10 % exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:39

Bon deuxième jour avec ma jument....

Aujourd'uit j,arrive a 5:30 du matin.Je n'étais plus capable de dormire.En arrivant ma jument dort,la paresseuse,mais a côter de mon box.IL a un bel étalon O'neil je n'ai pas pu résister je l'ai brosser et panser.Quand j'ai eu fini il était impécable,mais le cheval s'ébroua et reméla sa crinière.Pas grâve Isa va lui faire a nouveaux de toute façon XD.

Ma Pim me hénis dessus depuis 5 minute.Elle est jalouse que je me suis occuper de se manifique étalon.Je crois bien aller demander a Isa de le monter un petite demi-heure demain.Elle n'arrête pas de me dire qu'il est merveilleux je veux voir sa moi!Je nourissa Pim.Pas chaton des ses pattes?Nan,elle sauta sur sa nouriture.En attendant je suis allée renger les chose du bel étalon et chercher seux de ma jument.

Apeine arriver elle avait fini son repas je rentra dans le box armer de chaton et les déposa entre ses pattes.Je pu la brosser,bouchener sans avoire un jument qui n'arrete pas bouger.Aujourd'uit je voulait faire de l'étholigie avec elle.Sa augementrait notre confiance ensemble.Je prie un longe et son suberbe licou l'attacha et l'amena dans le pailrond et la détacha.Avant de me rendre au millieu je déposa l'équipement sur la barière.

arriver un milleu j'installa un petit bar de saut simple avec la quelle je pouras évaluer ma juju.J'atira l,attention de Pim en frapand le sol avec mon pied et par la voix je lui demanda le pas.je me consatra ma passée sur elle et elle conpris.ma jument se mi au pas.Je la fi tournée juste qu'a temps qu'elle machouille de l'aire puis me tourna dos a elle.Elle vin me rejoindre au millieu acceptant inci de travailler avec moi.Je la remi dans son cercle.Puis la mi au trot et enfin au galop.quand je le déssida seulement je lui offrie de sauter la bar mais elle refusa,mais a la deuxième elle accepta et survola la bar.C'était beau a voire pas seulement le saut,mais aussi avec la beautée qu'elle dégage en sautant.Pour finir la sésion en beautée je la laissa faire se qu'elle voulait.Elle sauta quelque fois et vin me rejoindre.Je la félicita et lui donna un croch,une gaterie pour chevaux.Je tourna en marcha sans longe dans le cercle et Pim me suiva docilement.J'arreta devant l'entrée et attacha la longe et la dépossa sur son dos.

Je voulais la montée a cru.Temps que la jument voulait coopérée.J'allait en profiter nan?Je mi mon poids pour voir si elle allait réagire.Pim tourna la tête et me donna un coup museau comme pour me dire de monter.Je me mi sur son dos.Elle est très confortable,il faut dire.Avec un petite présion sur ses flanc elle se mi au pas.Son pas était lent et doux.Je demanda vite le trot.Son trot était énergique et calme.Ma petite Pim avait désider qu'elle voulait jouer.Elle bougait sa tête dans tout les sens et partie au galop.Je restais sans peine dessus,mais quand elle déssida qu'elle voulait sauter je compris que j'était dans la chenout*.Mais contre mes attente son saut fu magique aucun mouvement brusque tout était lent et calme.Le seul problème sa été l'atérissage,mais je restas pas sans peine.Je fini le court en la fesant marcher au pas.Pim avait bien coopérer aujourd'hui,je voulait pas que le cours finisse,mais je savait que mon amie isa allait rentrer a son tour dans le pailrond car je l'ai vue rentrer dans l'écurie.Je sorti de l'endroit et lacha louse Pim pour qu'elle se défoule dans un petit pré et j'alla espionnée Isa avec son cheval.

le spéctacle fu très beau et une fois fini j'alla rechercher ma jument qui courait encore et je la rentra pour la nourire et la panser.Une fois toute fait je remi son licou et l'amena dans son pré.je crois que je vais demander a Isa de mêttre nos chevaux ensemble car Pim aime pas être seul

Je laissa mon cheval dans le pré pour la nuit et repatie chez moi rempli de beau souvenir pour ma premiere journée de travaille avec elle.Ma belle Pim...
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

Vous avez l'air de vous entendre, c'est bien Smile

+ 5% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

Je rentre aujourd'uit a 6:00 a l'écurie.Je me praise d,aller au box de ma jument avant de me rapeller qu'elle a passer la nuit au pré pour se dégourdire.Je mi mon l'inge d'équitation et parti chercher Pim.Elle courait dans le pré seul.Je l'appela,mais elle ne me préta même pas attention alors je suis rentrée dans le prée aussi partager par O'neil et l'autre étalon,qui eu était dans leurs box.J'attrapa Pim la mi en longe et la ramena a l'écurie

Aujourd'uit je voulait voir la confiance en moi qu'elle avait.JE la laissa louse dans l'écurie et elle me suiva docilement,mais quand je suis rentrée dans la salle d'équipement elle fi demi-tour et alla voir o'neil.J'arriva avec les brosses, la selle ,tapis selle et bride.Pim m'achouillait le crin de O'neil c'était beau a voir comment il sentende bien ses deux la.

Je pansa une bonne demi-heure Pim qui ne prétait pas d'attention a moi car elle était toute sur O'neil son compagnon de pré.Pauvre al' l'autre étalon de Isa,Pim ne lui porte aucune attention.UNe fois bien panser,je mi le tapis selle sur le dos de Pim,mais O'neil me le vola.Méchent dada,je prie une gâterie dans ma poche et lui offert contre le tapis.Et il pris la gaterie et me rendi mon tapis.je pu arnacher le reste de ma jument sans problème.

Quand je sortie dehor de l'écurie.je m'assura que la sangle était bien mise et je monta en selle.Anvant de faire quoique sa sois j'échauffa ma juju au pas en premier et un fois bien échaffer je la déscendi a la clarière.Je débarqua de Pim installa des saut et renbarqua.Je fi un premier tour de reconnaisance puis un tour au trot.Permetant de sauter au trot quelque saut facile.Pour enfin pousser ma jument au galop.Arriver au premier oxer Pim le sauta avec faciliter j'avait l'inprésion de sauter avec un nuage.Je la mi en position pour sauter un triple qu'elle sauta avec souplesse et autant de légerté.Tout le reste du cour se pasa avec autant facilitée.

Quand le soleil était rendu trop fort j'amena ma jument en foret.Laissant le parcou pour Isa qui venait d,arriver.Je pri le sentier le plus facile et le plus ombrageux.Je lansa ma jument au trot puis 20 minute après la mi au pas.

Arriver a l'écurie je lava ma jument a la douche.Pim la bizzar attaquait le jet d'eau quand elle pouvait.Tout les reste du lavage fu amusant.Une fois fini je pansa ma jument et mi sa couverture.

Avant de partire je la nourie et la massa avec de la lavandre.Demain elle serat inci calme.Je partie donc en laissa ma Jument se roposer avec cette douce audoeur de lavandre dans l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:23

Pas mal le coup avec O'neil, et bien joué pour la lavande Wink

+ 5% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Se matin je retre a l'écurie contente.Je me
dérige vite a Pim pour la carresser et voir si elle va bien.
-sa va ma cocote.Sa te dit d'avoir un poulain?
Et oui j'ai réussi a avoir une Sallie d'un belle étalon arabe qui se nomme Al'hante.Il est grand beau et très fort de plus il est exelent en saut.le poulain sera très prometeur.


Bon je panse délicatement ma jument,elle était calme grace a la lavandre de hier.L'odeur nes pas completement partie de l'écurie,mais sa sens pas beaucoup.

Une fois le pansage fini je commença a tresser la queu de ma jument pour facilitée la sallie.Pendant que je le fait je me demande comment Pim allait réagire avec l'étalon.Peut-être allait telle le quiker ou peut-être se laisser faire.les chaleur de ma jument exitait les deux étalon qui était dans les box d'acôter.Pauvre eux il pouront pas la toucher.Elle est réserver^.^

Liberty arriva avec son étalon.Il était vraiment trop beau je l'adorait.Je l'avait vue sauter plusieur fois dans mes cours et toute suite j'ai demander une sallie.Bon asser parler en place pour la salie.


J'enmena Al'hante et sa maitresse dans le pailrond.La sallie seras en semi-libertée.quand je mi Pim dans le pailrond,la jument mi sa queu en panache,mais avec sa tresse sa donne pas grand chose.Pim se pavanait et l'étalon devenait fou.La sallie pris un ving-taine de minute avant d'avoir lui.J'en revenait pas Pim allait avoir un poulain.J'en était heureuse

Une fois fini je paiya Liberty et elle partie.Moi je rentra ma jument dans son box.je la repansa toute avec l'étrille la brosse dure la douce et le bouchon.Aujourd'uit je voulait pas travailler Pim alors une fois panser je la nourisa.J'allas chercher une bote de foin que je mi au fond du Box puis je mi des couverture.Je voulait passer un peu temps avec ma belle pour lui parler et penser...

Le reste de la jounée je la passa avec Pim au fond du box.Bientôt il commença a pleuvoire.une chance que je n'était pas dehore sinon je serais tremper.Il avait des éclaire se qui éfreillait ma juju alors je repossa les couvertures puis la calme.pour qu,elle reste calme je repris mes objet de pansage pour la re re panser pour la troisième fois de la journée.


Je passa l'étrille avec des mouvements circulaire et énergique.Déjà je sentait que la jument reprennait son calme.je pris la brosse dure et la passa sur son poils baie fonçée pour terminée je passa la brosse douce.Elle étais maintenant calmer grace a son pansage.Les éclaires contunuait a foudroyaer le ciel et moi a calme ma jument.

Après un bout de temps je désida de faire un "tapis" avec la crinière de ma jument.Cela consitait a faire des losanges avec la crinère.Je me mi au boulot.Je commença a séparer la crinière de la jument.Sa ma pis une trentaine de minutes pour le faire,je séparait et reséparait la crinière.Quand se fu fini j'ajouta des boucle rose a la base des petites tresses.J'admira ma petite Pim quelque instant puis je sortie du box pour aller chercher sa couverture

Je lui mi sa couveture et mio j'allait me réchauffée dans les miennes car il fesait froid.C'est la que je me suis souvenue de quand j'était petite je montait dans un poney-club et la monitrice donnait des sortes de granules au chevaux quand il fesait froid.Alors je resortie du box et chercha dans l'écurie si il en avait.Et oui il en avait alors j'en pris une poigner et l'amenas a ma belle juju.Elle lavala tout rond.

Avant de rerentrée dans le box j,alla chercher un chaton qui s'amusait dans le foin et l'amenas avec moi dans le box.Ariver dans le box je me suis a nouveaux couvert avec les couvertures.Le chaton me léchait la main.Ses sa qui donna une mauvaise idée a Pim.Surment que dans sa tête elle savait dit que pour avait de l'affection il fallait lécher.Alors la petite jalouse s'aprocha et me lécha la joue avec sa langue tout gluante beurk.Je ria un peu puis sortie du box pour la uniem fois pour me laver le visage.

En revenant Pim jouait avec le chaton qui je sais comment était rendu sur le dos de la jument.Je rentras dans le box et sortie le chaton.Fatiguée je me coucha sur mon lit de foin en conpagnie de ma jument adorée qui me volait du foin pandent la nuit...


Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

Ooh que c'est beau la nuit avec son cheval Smile

+ 10% exp

PS : (ne souligne pas trop ton texte stp ça fait mal aux yeux quand on lit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Je me leve en repousant les couvertes.J'ai encore dormi avec ma
jument.Je m'inquiete pour elle car elle est devenu grosse et je sais
que la naisance est demain ou aujourd"hui.Je tresse alors la queu de
Pim pour faciliter la naisance puis je vais voir sa mangeoire.ON lui a
déjà donner a manger.Je prend les objet de pansage que j'ai laisser
au pied du box puis je m'attaque a son pansage

Je prend la brosse dur et commeçe a faire des mouvement cerculaire
asser rapide,mais je ralenti sur son ventre pour ne pas lui faire mal.
La brosse douce après,je la passe doucement pour que Pim sois belle.
Je prend le cure pied et je nettois chaque sabot noir ensuite je passa
un éponge sur sa tête.Je sortie du box pour laisser Pim tranquille.

Je passa devant le box de O'neil et Altibo pour rentrer dans un box
d'une jument pommelée arabe.Ces Océane une jument que j'ai reçu
hier.Elle est vraiment trop belle en plus on dit qu'elle est bonne en
saut.Une vrai beautée qui s'amuse avec Altibo acôter queu en panache
elle veux rendre fou le pauvre.

Je lui mi un licou et je l'amena au pré.Une fois l'acher elle pris un trot
lent au allure haute pour faire la vedette,mais le problème ses
qu'elle est seul.Après quelque minute d'observation de la belle je
rentra rejoindre Pim.

Avant de rentrer dans le box je pris mon pots de lavandre.UN bon
massage lui ferait du bien et la calmerait.Je commença au niveau
de la croupe puis remonta vers le haut.Je n'oublia pas les tendons
que je massa longtemps puis ensuite la tête.Une fois fini je
remarqu'a que sa fesait 3 heure que je la massait

Alors je massi sur mon lit improviser sa fesait troi jour que je dormait
la et que je m'imquiètait pour ma petite Pimpounette.Cette nuit
je reste réveiller le poulain commençait a se retourner pou
r pouvoir sortire alors je dois la surveiller j'ai hâte de savoir a quoi il va resembler...
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

Plus qu'une nuit dans le box Wink

+5% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

*Pim par terre le gros tonnerre,elle est coucher dans la paille nerveuse et apeurée.Le poulain commençe a sortire.Déjà en commeçant une complication je veux rejoindre le vétérinaire,mais la ligne est coupée l'éléctricitée ne marche plus et la jument meure laissant derrière elle un petit poulain naisant.La foudre fu fatal pour la belle Pim si il aurait pas eu de tempête le vétérinaire serait venu et elle serait en vie.Quesque je vais faire avec le poulain...le petit Fatal Foudre...*

Je me réveille en sueur et je regard ma jument elle est étendu sur le sol et dehors ces l'orage.La foudre éclaire la stale.Pim est nerveuse.Je me jette hors du box et je me dérrige en courant vers le telléphone.

Avec le rêve que j'ai eu vos mieu pas prendre de risque.Je panique l'orage a couper l'électricitée pas moyen d'ouvrire les lumières ou encore d'appeller quelque part.Non pas comme mon rêve il ne faut pas qu'elle meure ma petite Pimpette d'amour

Je repart vers le box,Pim a pas commençer encore alors je sort de l'écurie en courant.Juste en jeans et un chandaille.La plui violente s'abat contre moi.Je regarde les allentour je peux pas allée très loin Isa abite loin Pim a le temps de toute fini avent de revenire avec elle.

Je commençe a pleurée et m'éfondras sur le sol boueux.Quesque je dois faire?

Ses la que je compris que je devait m'arrenger toute seul.Je rentra dans l'écuri en courant je rentra dans le box de pim.Le lui donnait de l'eau.Je retiras mon ligne détremper mes garda mes sous vêtement.Je pris une couverture qui me servait pour dormire et m'abrilla avec.

J'éclata en sanglot j'avait peur.Se rêve m'avait térrifier et je savait que je ne pouvait pas faire autre chose que regarder......en éspérent qu,elle survive
.
.
.

.
.
Finalement la naisance fu sans problème .Il eu que quelque fasse panic de la part de Pim,mais sinon son trouble un petit mâle sortie en santée du ventre de Pim.Elle le lécha avec soin.Je pleurais encore ,mais de joie cette fois.

J'avait eu peur pour rien du tout.Je m'occupa de Pim et son poulain toute la nuit. Arrivée le petit matin je remi mon ligne mouiller et sortie du box après avoir donner a manger et avoir brosser les trois(le poulain Pim et Océane)

Puis je partie pour aller dormire un peu en disant aurevoir au petit .......................... Fatal foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

Waouh bien joué le coup du rêve. Heureusement qu'il n'y a pas eu de problème !

+ 10% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:06

Cette nuit je n'es pas dormie car j'ai penser le poulain de Pim
tout le long.Je me souvenait très bien de la peur qu'il m'avait
faite et je trouvait maintenant sa presque marant.Je regarda
ma montre 8:00.tic tac tic tac(temps que mon cervaux comprenne)AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! catastrophe
L'ÉCOLE VA COMMENÇER DANS MOIN D'UNE HEURE!!!!!!!!

Je prend une toste en chemain et me rend conte dehors avant de

barrée la prorte que je suis en pyjama et ma toaste na pas nutella
alors je rentre et me prépare.Après une demi-heure je resort nourie
avec du ligne sur le dos et une coiffure impécable.Je part a la course
vers mon amie Isadora.Je congne

-Salut Isa
-salut Fruity quoi neuf?

En parlant elle venait de sortire et barrée sa porte elle était plus

zen que moi en tout qu'a

-Moi-rien sauf que j'ai passer un semaine a dormire dans un

box,Pim a eu son poulain j'ai capoter presque faite un crise
cardiaque et une gripe et toi tu va avoir Fatal Foudre a
débourée a part sa rien
-Isa-O_o juste sa?
-Moi-nan tu va avoire bien du boulot avec Fatal What a Face


Nous marchons et prenons le bus qui nous amène a "l'école" moi
et Isa se s'épare pour allée a nos cour.Elle spécialisier pour les
déboureure et moi monitrice de saut .On fini nos cour a midi
c'était juste pour nous montrer quellque nouvelle tecnique
alors on repart ensemble en papotant des dernière chose.Elle
me parla de la petite Angie la démone et je lui promi que Fatal
serait pire on l'aire décourager.

Rendu a l'écurie on se laisse et chaq'une va voir ses dada.Fatal
Foudre a bien grandi les dernier jour et est radu une très bel bête.
la beautée sa moman et surment l'intélligence mélanger des deux.
J'ai déjà hâte de le montée,mais pour l'instant je ne fait que le
promener en longe.

En passant ses se que je fait en cette instant.Après un long pansage
je me suis dit qu'une petite promenande ferait pas de ma.JE ME
SUIS TROMPERRRRRRRR.Fatal veux jouer avec tout tout touuutttt.Un
chat,une sourie,les écureuilles ou des feuilles d'arbre qui bouge
un vrai démon.Alors aplace de m'enfoncée dans les bois je le ramena
calmement et le libéra dans les pré avec O'neil Altibo Pim et
Océane.Se qui est le fun ses que les 5 s'entende a merveille
et les mâle font rien croche a mes juju une chance.Le seul
problème ses défoi rarement les deux stallion,mais sinon parfait

je laisse les dada et par cher moi prend même pas la peine
de souper que je me couche Bonne nuit -_^


Dernière édition par Fruity Love le Lun 8 Sep - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:48

Oki laisse un message quand tu as fini que je puisse lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:00

Fini la suite X_x
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:25

oki Smile + 5% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ma vie my horse XD Empty
MessageSujet: Re: Ma vie my horse XD   Ma vie my horse XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie my horse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Entrainements :: Sacrées journées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser