Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites idées ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brio56250

Brio56250


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:36

= Il faudrait créer une sorte de centre d'élevage de cette façon, les membre qui on un étalon mais pas de jument pourrais avoir un poulain avec une jument du centre en payant quand même une certaine somme

= Qu'on puisse donner des d'élevage

= Mettre en place des mini JO xD

= Mettre en place des ventes aux enchères où il y aurait de temps en temps un cheval super doué, avec un temps de ddébut et de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Fruity Love

Fruity Love


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : veut-tu mes clé maison aussi.Pauvre cruch
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:33

pour les enchères le cheval douée mai pas super douée ses pas juste sinon pour seux qui on pas une cent
mais pour le reste je suis dac

ps ses quoi des mini Jo
Revenir en haut Aller en bas
Em'z

Em'z


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:00

Hey Hey Smile
Moi je vais dire ce que j'en pense...

Pour la première idée, de faire un centre pour les juments qui serait porteuse d'un poulain pour un certain membre ça pourrai être une idée...
En fait, on pourrai juste faire une place ou les membres pourraient proposer leur jument au autres membres ...

Pour donner des élevages, je comprend pas ce que tu veu dire par la XD...

Et Des minis jo je sais pas c'est quoi XD

Et pour les enchères, sans vouloir être méchante, c'est un peu inutile, car on peu déja acheter des chevaux douée au vente qui ne sont pas si cher, et les éleveur, lorsqu'il vendent leurs chevaux, c'est comme une enchère, car si quelqu'un d'autre veux le cheval, il peu dire sont prix, ect...
Alors, daprès moi, cette idée serait simplement rendre le jeu encore + facile et moins amusant...

J'espère ne pas avoir passer pour une chialeuse Razz

Em'z
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

Ok c'est mon tour :p Dans l'ordre :

- Pour le centre d'élevage ce n'est pas mal. Comme a dit Em'z On pourrait y faire un lieu où des membres proposent leur(s) jument(s) contre une certaine somme, et le poulain reviendrait au propriétaire du père. Je pense rajouter cela dans la partie "les saillies" du forum.

/!\ ATTENTION quand même : une jument pleine ne peut pas participer aux concours.

- "Donner des d'élevages" je suppose qu'il manquait "noms" ? ^^ Donner des noms d'élevage ? Bien sûr ça peut être bien. mais ce serait un nom pour une race (donc plusieurs nom pr un même membre, dans une limite définie par son grade) ou un pour l'élevage entier ? Que préférez-vous ?

- Des minis JO => Jeux Olympiques. Idée à retenir Wink Je suppose passer plusieurs épreuves avec un même cheval et voir celui qui aura les meilleures notes ? Dans ce cas il faudrait ressembler les races => Andalous + Frisons / Arabes + Couleur / HAflingers + Clydesdales pour qu'ils s'affrontent avec les même capacités. Au sujet des capacités je réfléchies en ce moment à une certaine modif, donc en attendant => idée à retenir ^^

- Pour la vente aux enchères je suis d'accord avec Em'z, dans ce qu'elle a dit, et je prévoyais plutôt des chevaux spéciaux pour... des bonus Wink

A vous les commentaires :p

PS : merci de ta participation à la vie de l'écurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Brio56250

Brio56250


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39

De rien xD

Moi je préfère un nom pour l'élevage entier ce sera plus simple pour tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
http://norvegian-school.forumactif.com
Em'z

Em'z


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:21

Okkk . Je comprend aloooors ! XD

Non mais pour les modifs dans les capacitées, je trouve ça bien quand même que les chevaux genre Andalou ne fasse pas les même chose que les Haflingers, ce sont quand même des différence qui donne du piment au jeux (car ça reflète bien la réalitée)

Je ne sais pas si ça serai une bonne idée mais a la place, si on frait des Minis Jeux Olympique, on pourrais plutôt créer genre UNE ou DEUX capacité , qui réunirai les races de chevaux (genre capacité concours ainsi que jsais pas quoi XD) comme ça, les chevaux garderai leur différence, tout en pouvant rester différent des autre race et AINSI concourir contre ..Smile

Je ne sais pas si vous me suivez ?
Car moi personnellement, je ne verrai pas un andalou faire de l'attelage et ni un clydesdale sauter 2m ... XD

Tka.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35

aah mais les andalous peuvent être attelés, même s'ils ne tireraient pas des troncs ^^ Les clydesdales sauter 2m en revanche... effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Em'z

Em'z


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : St-Hyacinthe (Canada)
Date d'inscription : 03/08/2008

Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Non je saiis que n'importequelle cheval peu faire quasiment n'importequoi..
Mais on sais bien qu'il y a des races de chevaux qui sont meilleur dans certaine catégorie et c'est a ça que je fesais alusion Razz WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites idées ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées ^^   Quelques petites idées ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites idées ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Accueil :: Amélioration & Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser