Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mes chevaux et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liberty

liberty


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

mes chevaux et moi Empty
MessageSujet: mes chevaux et moi   mes chevaux et moi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Al'hatal arrive au centre . C'est mon nouveau cheval . C'est un etalon .

Je veux que tout soit parfait pour son arrivé pour qu'il se sente chez lui dés la premiere minute . Je commence par me préparer
chez moi et je pars ensuite au club . Arrivé au club je vais vers le box où il sera et je constate qu'il est dans un piteux état
et le nettoie . Je remplis plusieurs brouettes et la repose ensuite a sa place , je rempaille le box et verifie que son abrevoir
automatique fonctionne correctement , ce qui est le cas , heureusement !!
Je graisse ensuite tout mon équipement pour le mettre a neuf .

L'heure de midi sonne et je rentre chez moi pour manger . Je mange trés rapidement de peur qu'Al'hatal arrive en avance.
Je retourne au club et attendis environ une heure avant de voir le van . Le van arrive je suis toute exité a l'idée de m'en
occuper . Le van s'approche tout doucement et enfin arrivé a moi le chauffeur descend de son vehicule et me demande ou se trouve
la nouvelle proprietaire d'Al'hatal et je lui répond que c'est moi . On descend ensuite ce splendide cheval et l'emmene dans sa
"nouvelle" maison , il a l'air tres heureux . Le monsieur me donne les papiers du cheval et me fait signer un papier .
Il me dit aussi qu'il est en règle pour les vaccins .

Une fois le monsieur partis je vais voir Al'hatal , quand j'arrive il était en train de boir .
Je vais ensuite chercher mes affaires de pansage et le panse avec soin ! Je le prend en licol pour aller faire un tour afin qu'il
se dégourdisse un peu . Je l'emmene faire un tour du côté du bois où il ne montre aucun signe de peur , ce qui est plutôt bien
pour un cheval qui ne connais pas les lieus . Je m'arrete a mon endroit préferé et le fais broutter un peu . De retour a l'écurie
je lui cure les pieds et lui graisse pour les nourrires et je demelle aussi ses crins soigneusement ! Il avait des crins
magnifiques .

On se rapproche de 19h et comme tous les jours c'est l'heure de nourrire , je vais donc chercher la brouette de granules et de
floconés et nourris tous les chevaux , ils se régalents tous .

Et oui , la journée se termine . Mais demain ma jument arrive , elle s'apelle Malice .
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Admin
Danahe


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/07/2008

mes chevaux et moi Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux et moi   mes chevaux et moi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

Beau récit d'une première journée Smile

+ 10% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
mes chevaux et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des chevaux
» Nourriture pour mes chevaux
» nourriture pour mes chevaux
» PROMOS Chevaux de concours ! [FINI]
» PROMOS chevaux d'attelage et loisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Entrainements :: Sacrées journées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser